Votre organisation accuse-t-elle du retard dans sa diligence raisonnable (KYC) ? Votre équipe de lutte contre les crimes financiers passe-t-elle trop de temps à effectuer des recherches manuelles sur le web ? En tant que CAMLO, êtes-vous satisfait des mesures mises en place pour gérer vos risques ?
L’Agent de filtrage des Crimes Financiers de Cavallo Technologies peut vous aider : cet Agent opéré par l’IA est conçu pour détecter avec un haut niveau de confiance les correspondances potentielles de clients en s’appuyant sur un vaste inventaire de données provenant de sources primaires, secondaires et ouvertes.
En tirant parti des dernières avancées en matière de LLM et d’IA agentique, l’Agent offre des capacités de filtrage plus rapides, élargies et approfondies que les solutions traditionnelles, garantissant des résultats cohérents et permettant un traitement rapide à haut volume. Votre équipe d’experts peut désormais se concentrer sur la révision des résultats fournis par l’Agent plutôt que d’effectuer des recherches manuellement.
Cela procure à votre organisation une réduction immédiate et significative du risque réputationnel et renforce votre cadre d’évaluation du risque client.
Les fonctionnalités présentées dans la démonstration peuvent être personnalisées en fonction de vos activités, empreinte géographique et évaluation des risques. Dans cette vidéo, nous démontrons l’utilisation de l’Agent pour une demande ponctuelle via une interface, mais l’Agent peut également être automatisé dans le cadre de votre processus récurrent, contribuant ainsi à un KYC en continu.
Conforme aux exigences d’audit, l’Agent de filtrage des Crimes Financiers de Cavallo Technologies vous aide à accélérer et à renforcer vos obligations KYC tout en atténuant vos risques.
Visionnez la démonstration de l’agent d’IA de filtrage AML ici.

Crimes Financiers (LBC/FT) Agent de contrôle par IA
by
Tags: